Cupcakes des paresseuses

Coucou les petits loups,
Comment allez-vous?
Moi, je vais bien, un peu fatiguée mais je vais bien.

Ça y est mon four remarche. Pour combien de temps? Je n’en sais rien mais du coup j’en profite.
Dimanche, j’avais envie de cupcakes vite fait, j’ai trouvé une super recette tirée de La boite à recettes des paresseuses de chez Marabout
Très simple et rapide

Pour 12 cupcakes

Ingrédients:
*40 g de beurre
*4 oeufs
*175g de sucre (moi, j’ai mis 2 sachets de sucre vanillé et 150g de sucre)
*1/2 c.à c. de vanille liquide
*sel
*120g de farine

*Préchauffez le four à 200°C (therm 6-7)
*Faites fondre le beurre au micro-onde
*Mélanger le sucre et les oeufs au robot pendant 2 min, ça doit devenir mousseux.
*Ajoutez la vanille, le sel, et la farine, mélangez.
*Ajouter la farine, mélangez.
*Versez dans les moules à cupcakes en silicone.
*Enfournez 15-20min

Normalement il y a un glaçage mais je ne l’ai pas fait!!!

Cet article a été publié dans Recette cake sucré/ biscuit. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Cupcakes des paresseuses

  1. Bénédicte dit :

    on dit merci qui? merci nini!

Laisser un commentaire